Nomination du nouveau directeur général
M.Serge Desjardins, président du conseil d’administration de l’OMHLS a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Antonio Ciarciaglino à la direction générale. Il succède à Mme Marie France Daoust à qui on souhaite une bonne continuité dans ses nouveaux défis. Il entrera en poste le 2 mai prochain. Cumulant plus de 10 années d’expérience dans le réseau de l’habitation sociale, Monsieur Ciarciaglino a travaillé dans les dernières années à l’office municipal Thérèse-de-Blainville, où il en assurait la direction générale depuis la restructuration des 6 OMH de cette MRC en 2019. Auparavant, il a occupé la fonction de directeur général de l’OMH Sainte-Thérèse de 2016 à 2018 et il a également occupé la coordination du Centre de services des Laurentides de 2012 à 2016.
Il a une connaissance et une implication importante dans le réseau du logement social ainsi qu’une sensibilité aux clientèles vulnérables. Dans le cadre de ses fonctions, il a su bâtir et entretenir des liens de confiance avec les acteurs importants du milieu dont la Société d’habitation du Québec et les divers partenaires, tant provincial que municipaux que ceux des services de santé et services sociaux.
Son leadership, son expertise du milieu, sa vision du logement social, combinés à sa rigueur et son dynamisme, permettront de faire rayonner les orientations de l’OMHLS en participant au développement et au maintien de partenariats porteurs pour l’office. Le conseil d’administration est fier de compter sur son savoir-faire et lui souhaite tout le succès possible dans l’accomplissement de son mandat et lui assure son entière collaboration.
Le logement social est un sujet de première importance dans notre région. L’OMHLS doit être au cœur des changements et un acteur prioritaire dans le développement de l’offre de logements avec ses partenaires des MRC Les Moulins et de l’Assomption. L’OMHLS gère plus de 900 unités de logements subventionnés et abordables, répartis dans 36 immeubles qui se trouvent sur le territoire des villes de Terrebonne, Mascouche, Repentigny, L’Assomption et de Charlemagne.